Gestion et consultation d'offres
2018 CAMPING PEGE

Mer

Conseillée

Tout public
 
 
Informations générales
Référence ANCV
53055085
 
Référence offreur
AETVS-PEGE
 
Saison / année
Eté - 2018
 
Departement / Région
Pays de la Loire / Vendée
 
Adresse
2018 CAMPING PEGE
67 Avenue de la Pège
85270 ST HILAIRE DE RIEZ
 
Tél. / Fax
02 51 54 34 52 /
 
Site internet
 
Image
pege
Descriptif
 
Public(s)
Tout public
 
Type de structure touristique
Camping
 
Transport
Voiture
Conseillée
 
Transport en commun
Oui
 
Itinéraire train / gare
St HILAIRE de Riez à 7KM (ligne Nantes-St GILLES Croix de Vie)
 
Informations détaillées
Equipements
Une place de parking sur votre emplacement Branchement électrique 10A (prévoir rallonge et prise) Bloc sanitaire avec cabines de douche, lavabos et wc Une salle de bain adaptée PMR Une salle de bain bébé avec baignoire et table à langer Un espace laverie avec bacs à linge et lave-linge ainsi qu'un sèche-linge Barbecues gaz ou électriques autorisés (location à l'accueil selon disponibilité) Accès Wifi sur tout le camping (payant)
 
Animations - loisirs
A proximité du Camping La Pège Baignade, sports nautiques et pêche à pied à 150m du camping Club de plage pour vos chères têtes blondes Randonnées vélo (piste cyclable le long du camping et Vélodyssée) Randonnées pédestres entre plages, dunes, forêt et marais Equitation, tennis, complexe multisports, golf... Thalasso à Saint-Jean-de-Monts Saint-Hilaire de Riez, la station balnéaire de vos vacances
 
Commerce à proximité
Oui
 
Services de santé à proximité
Oui
 
Site internet
 
Paiement
Taxe de séjour
A prévoir en sus - à régler sur place ou, s’il y a lieu, avec la facture.
 
Montant caution
300,00 €
 
Montant caution ménage
100,00 €
 
Réglement caution
Par chèque
 
Précisions supplémentaires
Attention ! Ce prestataire demandera impérativement un chèque de caution, sans solution alternative.
Aides CAF
Au cas où les bénéficiaires prévoient d'utiliser des ressources émanant de la CAF, nous vous recommandons de vous mettre en relation avec leur CAF locale, mais aussi avec le prestataire, afin de vous assurer pleinement que ces ressources pourront être utilisées. A titre d'exemple : il faudra vérifier si la Caisse des bénéficiaires accepte de laisser cumuler une de ses aides et l'utilisation du programme BSV Web. L'ANCV ne s'occupe aucunement des questions relatives à la CAF et se dégage de toute responsabilité relativement à ces dernières.
Conditions de paiement
Paiement à réception de la facture. L'avis définitif de séjour - à présenter au centre de vacances - ne sera envoyé qu'après réception du paiement.
Conditions d'annulation
Sans frais pour toute annulation faite avant le délai de rétrocession. Annulation au-delà : paiement intégral de la prestation sauf remplacement équivalent en termes de couchage et facturation enregistrable jusqu'à 8 jours avant le départ auprès de BSV.
Disponibilités